Damnation Arathi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

Inter-guilde. proposition.

2 participants

Aller en bas

Inter-guilde. proposition. Empty Inter-guilde. proposition.

Message  Nausicaa Ven 18 Nov - 18:51

Bonjour à tous,

Je me présente, Nausicaa, gardien de la guilde « Union Sacrée » sur le serveur Arathi.

Aujourd’hui, je me suis entretenu avec un de vos membres pour connaître un peu votre orientation, horaires de jeu, avancée.

A ce que j’ai compris – corrigez moi si je me trompes – vous raidez 2 fois par semaines, de 20h30 à 23h / 23h30, soit le mardi/mercredi soir, ou le mercredi/jeudi soir.

Nous sommes à peu de chose prêt dans le même ordre d’idée puisque nous raidons également 2 fois par semaine, aux mêmes horaires, le lundi et mercredi soir.

Depuis quelques temps, nous accusons au sein de la guilde quelques absences prolongées (pc « out », nouveau papa, etc…)
De ce fait, nous avons quelques mal à assurer nos sorties raid et nous avons été amenés à créer une alliance avec une tierce guilde. L’ambiance est tout à fait correcte mais les horaires de sortie ont dû être revu à la baisse (21h > 23h) pour garantir cette association.
Aujourd’hui, nous souhaitons envisager d’autres alternatives et je me suis donc livré à quelques recherches sur les guildes actives du serveur.

Je me permets donc de vous solliciter pour savoir si un éventuel partenariat vous intéresserez.

Pour être tout à fait transparent, nous avons depuis quelques semaines un manque de 2 à 3 joueurs pour compléter notre roster. Malgré cela, nous avons réussi à avoir une avancée full guilde en Terre de Feu de 6/7 en mode normal et nous aimerions ne pas nous arrêter là ;-)

Enfin voilà, si vous avez un manque de joueur qui ne vous permettrez pas d’assurer 100% de vos sorties raids, où si au contraire vous avez un surplus de joueurs mais qui ne vous permets pas de créer régulièrement un deuxième roster, alors je vous propose de parcourir ensemble les TDF (et plus d’ici peu).

Actuellement, avec notre partenaire actuel, nous fonctionnons de la façon suivante :
- je créé les invitations aux sorties raid via le calendar. Je donne un statut de modérateur aux officiers de l’autre guilde pour qu’ils puissent inviter à leur tour leur membre aux sorties (les sorties sont prévues plusieurs semaines à l’avance)
- coté loot, nous fonctionnons au /rand pour ceux qui need en spé 1. on essaye d’avoir une répartition équitable des loots entre les deux guildes pour que tt le monde s’y retrouve.

Voili voilou, n’hésitez pas si vous avez des questions ou remarques.

Nausicaa

Messages : 1
Date d'inscription : 18/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Inter-guilde. proposition. Empty Re: Inter-guilde. proposition.

Message  Moondead Dim 20 Nov - 10:52

Salutation Nausicaa,

je suis Mizura (anciennement Moondead sur mon war), MG des damnés et je suis heureux de t’accueillir sur notre humble forum de guilde. Je ne vais pas y aller par 4 chemins, je rentre dans le lard. Actuellement nous nous efforçons de faire en moyenne 3 soirs de raid (mercredi, lundi, mardi). Nous avons eus quelques soucis également (RL qui migre, MT absent, heal qui disparait au fond d'un trou...) bref. Cependant, nous arrivons malgré tout a aligné entre 8 et 9 joueurs de la guilde de co chaque soir de raid, ce qui ne nous pose pas trop de souci sur le recrutement du Pu. Maintenant, je ne peux me permettre d’être aussi optimiste dans l'avenir de ma guilde et une alliance de raid pourrai être fort utile, votre expérience en 6/7 n'est pas a négligé évidemment.

Concrètement, il faut que cela soit une symbiose, non pas qu'une guilde utilise l'autre a ses propres fins, je pense que tu es d'accord avec moi. Mon ressentiment actuel est que pour le moment, Damnation, même si 'elle' chie a avancé sur les boss de tdf, elle avance et je ne peux validé le fait que cette alliance puisse être viable puisque comme dit plus haut, nous arrivons a monter nos raids quasiment chaque soir de raid.

Maintenant, je pense qu'une discussion directement ig ou sur notre mumble pourrai peut être faire évoluer nos avis. Tu as le mien sur le papier.
Bon week-end!

Mizura.
Moondead
Moondead
Admin

Messages : 32
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 40
Localisation : Landes

https://damnation-arathi.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum