Damnation Arathi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

Gatherer, un Add-on d'espionnage industriel au service d'une guilde

Aller en bas

Gatherer, un Add-on d'espionnage industriel au service d'une guilde Empty Gatherer, un Add-on d'espionnage industriel au service d'une guilde

Message  Pinkouttiseur Mer 19 Jan - 6:53

Gatherer... Cauchemar ? Non, ami du farmer.

Principe:
Cet add-on récupère l'emplacement des "choses" qui se ramassent, que ce soit des ressources de métier ou des crasses il l'enregistre et sait vous indiquer leur emplacement au prochain passage.


Ou je vois quequia comme ressources à côté de moi ?
Réponse: sur votre mini-map !
Gatherer, un Add-on d'espionnage industriel au service d'une guilde Mini_110119044927994638

En effet des icônes vont apparaître sur votre mini-map ce qui vous indiquera ou se trouve ce que vous cherchez, ou pas....


Pour configurer Gatherer il faut faire un clique droit sur l'icône flashie qui se trouve sur le pourtour de votre mini map.
On obtient:
Gatherer, un Add-on d'espionnage industriel au service d'une guilde Mini_110119045622537975

Fouillie ? Cliquez sur Config, en bas.
Là vous pouvez trier:
Gatherer, un Add-on d'espionnage industriel au service d'une guilde Mini_110119045543580021


Si vous avez des questions/améliorations, postez^^


PS: les images ne s'affichent pas en grand, du coup j'essayerais de trouver un autre hébergeur mais en attendant en cliquant dessus ça fait un petit zoom.
Pinkouttiseur
Pinkouttiseur

Messages : 12
Date d'inscription : 06/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum