Damnation Arathi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

Fusion de guilde

5 participants

Aller en bas

Fusion de guilde Empty Fusion de guilde

Message  Moondead Ven 22 Avr - 17:38

Hello les gens,

je sors temporairement de ma léthargie pour vous faire part d'une nouvelle qui je pense devrai faire son effet. Nous avons été approché par une autre guilde (Air Liquid) pour une possibilité de faire des raids ensemble et plus encore, une fusion de guilde. Les AL ont eux meme des contacts avec une autre guilde (Promethée). Une fusion a 3 en somme.

Veuillez donner votre avis concernant cela.

Pour ma part, l'idée de perdre notre esprit de guilde me répugne un peu, cependant, le plus important je pense, est de pouvoir, d'une part rencontré de nouvelles personnes, avoir des délires avec eux, et de l'autre, pouvoir avancé pve-ment parlant.

Donc je ne m'y oppose pas, j'attends une réunion avec les off/gm des autres guildes ainsi que les nôtres pour discuté plus en détail des règles a établir pour cette nouvelles guildes
Moondead
Moondead
Admin

Messages : 32
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 40
Localisation : Landes

https://damnation-arathi.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Fusion de guilde Empty Re: Fusion de guilde

Message  Moloko Le Breton Sam 23 Avr - 21:38

je pense qu'il est important de pesé cette info lourdement car de memoire cette proposition n'etait pas envisagable au debut, du moin de tes propres mots. de plus j'ai cru entendre que les "air liquide" n'etait pas tres matures, enfin c'est ce que j'ai entendu... donc je n'y suis pas tres favorable.

enfin j'en profite pour soulevé un autre sujet sensible pour le devenir de la guilde: pourrions nous envisagez de migrez la guilde sur un autre serveur plus peuplé axé PVE et PVP?
Moloko Le Breton
Moloko Le Breton

Messages : 19
Date d'inscription : 16/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fusion de guilde Empty Re: Fusion de guilde

Message  Grarag Dim 24 Avr - 14:55

d'accord molo,aprés pour la migration comme on en parlé ac Mizu,tout le monde n'as pas 20€ pour migré donc a voir qui nous suivra ^^

Grarag

Messages : 3
Date d'inscription : 16/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fusion de guilde Empty Re: Fusion de guilde

Message  Akasuky Dim 24 Avr - 18:35

Il y a les "Pour" et les "Contre".

Pour le bien de tous, surtout pour ceux qui souhaite faire des raids aux plus vites et cotoyer d''autres têtes. C'est le top ! C'est vrai que certains de la guilde pourrait très vite se lasser d'être coinçé dans une situation ou on est jamais assez pour faire des try en raid. La guilde Damnation resterait pour nos Reroll, voir même comme guilde de subtition pour des nouveaux joueurs en attendant de rejoindre de plus grosse guilde comme notre guilde en fusion. (Une sorte d'école de Wow, qui permettrait de juger du caractère des joueurs et de sa capacité à jouer xD...)

MAIS comme je le dis, le nombre n'est pas forcement le plus important. Il faut privilégié de bon rapport avec les guildes qu'on souhaitent fusionner. Dans le meilleurs des cas où tout le monde commence à se côtoyer, il y aura la décision du "Dominé et Dominant". Trois guildes donc trois chef et les officiers. A moins de tirer à la courte paille, ce choix semble difficile et conflictuel. Imaginez, chez Damnation, nous avons une certaine mentalité que peut être chez Air Liquid, il n'y a pas. Chacun pense différemment, ca risquerait d'être vraiment difficile comme ambiance si jamais un de nos membres se feraient kick sans notre consentement et pour une raison dérisoire.

BREF, la liste des contres est pour moi un peu plus longue. Je ne suis pas 100% contre mais je trouve l'idée d'une "fusion" chaotique.

L'idée de Momo sur le changement de serveur, on pensait la même avec Mizu. Je trouve cette idée beaucoup plus envisageable que la fusion de guilde. Malheureusement, il faut que tout le monde suit. Il y aura forcement des pertes...
Akasuky
Akasuky

Messages : 13
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 34
Localisation : Dax

Revenir en haut Aller en bas

Fusion de guilde Empty Fusion de guilde.

Message  Vigor Lun 25 Avr - 12:57

Je ne suis pas entierement contre la fusion de guilde en ce qui concerne les Air liquid , aiyant quelques amis dans cette guilde , mais il est vrai que ça me semble chaotique comme le dis Aka , ensuite pour la migration , je pouirrais suivre , étant fidèle à ma guilde , mais ce n'est pas le cas de tout le monde...Bref à voir. Pour ma part je suis neutre. à tendance contre..
Vigor
Vigor

Messages : 2
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 31
Localisation : Laval ( 53 )

Revenir en haut Aller en bas

Fusion de guilde Empty Re: Fusion de guilde

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum