Damnation Arathi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

Solinar !!!

4 participants

Aller en bas

Solinar !!! Empty Présentation!!!

Message  Moondead Sam 8 Jan - 2:48

Bien le bonjour les Simpsons et les autres Springfieldiens :p.

On va stoppez pour ce sujet la, de parler de nos perso et se présenté un peu irlement parlant.
Je commence donc Cool

Je m'appelle Julien, j'ai 26 ans (je vais sur mes 27). Je coocooning dans les Landes avec Aka, my beauty love. Niveau Taff, je suis chef d'équipe dans une papeterie. (La gestion de masse je connais, esclavagiste en chef plutôt). Je suis un amateur de jeux vidéos depuis mon plus jeune age (depuis final fantasy 7 pour dire).

J'aime pas mal faire la fête (c'est un peu le coin faut dire, si vous connaissez pas les férias des landes, vous êtes des nains cultes. J'aime lire différents types de bouquins, mattez des dvd, regardez les nuages une biere dans la bouche, et sortir mon chien tard le soir.

Vla pour moi, au suivant!
Moondead
Moondead
Admin

Messages : 32
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 40
Localisation : Landes

https://damnation-arathi.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Solinar !!! Empty edit

Message  000000 Sam 8 Jan - 13:13

.


Dernière édition par Solinar le Sam 25 Fév - 20:17, édité 1 fois

000000

Messages : 10
Date d'inscription : 08/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Solinar !!! Empty Re: Solinar !!!

Message  Akasuky Sam 8 Jan - 16:38

Allez à moi ! Je profite pour me présenter à mon tour.