Damnation Arathi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

Solinar !!!

4 participants

Aller en bas

Solinar !!! Empty Présentation!!!

Message  Moondead Sam 8 Jan - 2:48

Bien le bonjour les Simpsons et les autres Springfieldiens :p.

On va stoppez pour ce sujet la, de parler de nos perso et se présenté un peu irlement parlant.
Je commence donc Cool

Je m'appelle Julien, j'ai 26 ans (je vais sur mes 27). Je coocooning dans les Landes avec Aka, my beauty love. Niveau Taff, je suis chef d'équipe dans une papeterie. (La gestion de masse je connais, esclavagiste en chef plutôt). Je suis un amateur de jeux vidéos depuis mon plus jeune age (depuis final fantasy 7 pour dire).

J'aime pas mal faire la fête (c'est un peu le coin faut dire, si vous connaissez pas les férias des landes, vous êtes des nains cultes. J'aime lire différents types de bouquins, mattez des dvd, regardez les nuages une biere dans la bouche, et sortir mon chien tard le soir.

Vla pour moi, au suivant!
Moondead
Moondead
Admin

Messages : 32
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 40
Localisation : Landes

https://damnation-arathi.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Solinar !!! Empty edit

Message  000000 Sam 8 Jan - 13:13

.


Dernière édition par Solinar le Sam 25 Fév - 20:17, édité 1 fois

000000

Messages : 10
Date d'inscription : 08/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Solinar !!! Empty Re: Solinar !!!

Message  Akasuky Sam 8 Jan - 16:38

Allez à moi ! Je profite pour me présenter à mon tour.

Je m'appelle Nicole, 21 ans et d'origine auvergnate (important à savoir pour certains détails). Je vis avec Moondead dans les Landes près de Dax. Nous avons tout les deux un magnifique chiot golden retriver, Korben. Pour ma part, je travaille dans les laboratoires chimiques mais je compte passer les concours infirmiers et Aides soignants dans l'année.

Comment me qualifier ? Bling bling. J'aime la mode gyaru (> Voir google), j'aime m'en inspirer et avoir pleins de fringues et d'accessoires qui brillent *_*. Je vous épargne toutes mes activités de filles (shooping, makeup, nailart, cuisine). Mis part ça, j'adore jouer à Wow, Xbox et la wii (On évitera le passage où j'adore jouer à la kinect et danser sur dance central). C'est un moyen de me détendre à part entière. J'aime comme Moon, les férias mais je déteste les boites de nuits... Enfin bref, si vous voulez un détail de ma vie. Je vous invite à me poser plus de questions IG. J'accepte les interviews entre 11h00 et 13h00.
Akasuky
Akasuky

Messages : 13
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 34
Localisation : Dax

Revenir en haut Aller en bas

Solinar !!! Empty Re: Solinar !!!

Message  Moloko Le Breton Sam 22 Jan - 3:45

salut a tous,
je m'appel Mark, j'ai 27 ans suis originaire de Bretagne (comme vous avez dut vous en douté!) j'habite actuellement a rennes avec mes 2 chéries, ma femme et ma fille. je devrait bientôt déménager à Annecy en haute-savoie pour raison professionnelle. je travail pour un fabricant de pompe de renommé international et suis amener a me déplacer toute l'année principalement en France mais aussi a l'étranger, ce qui rend parfois difficile de se connecter a internet.

autrement en ce qui concerne WoW , on me l'as offert a noël donc je le découvre et l'apprécie grandement! j'ai toujours la Xbox dans la voiture au cas ou car je suis un vrai fan de jeu vidéo et manga. je collectionne aussi les bande dessinés. ma dernière acquisition est le coffret Orbital avec les 4 premiers tome.

je ne suis pas trop sportif en raison du déplacement mais ne rate jamais une occasion de faire du paint ball des lors quelle se présente. j'ai aussi fait des compétitions de Laser quest.

je pense que c'est déjà pas mal pour un présentation succincte.
Moloko Le Breton
Moloko Le Breton

Messages : 19
Date d'inscription : 16/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Solinar !!! Empty Re: Solinar !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum