Damnation Arathi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

Pêche/Cuisine: Journas, events et conseils

Aller en bas

Pêche/Cuisine: Journas, events et conseils Empty Pêche/Cuisine: Journas, events et conseils

Message  Pinkouttiseur Ven 7 Jan - 12:37

Quêtes Journalières



Quêtes journalières à Hurlevent:

Pêche/Cuisine: Journas, events et conseils Tuto1m11

Les journalières d'Hurlevent peuvent être réalisées quelque soit votre niveau en pêche et en cuisine.
Ces journalières donnent une xp importante quelque soit votre lvl (plus vous êtes HL plus elles en donnent (vous pouvez les réaliser tard dans la journée, avant de déco pour optimiser l'exp, un point d'exp est point d'xp...)).


La journalière de pêche (emplacement rouge sur la map):

5 quêtes journalières différentes sont disponibles à ce PNJ, il vous en donne seulement une par jour mais chaque jour la quête sera différente (par exemple: lundi, mardi, mercredi, jeudi, et vendredi, si je fais cette journalière j'aurais fait les 5 quêtes).

Récompenses:
Pêche/Cuisine: Journas, events et conseils Recomp12
Dans le sac on trouve beaucoup de crasses mais également des objets utiles ou pas (lien: http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=objet&w=67414).


La journalière de cuisine (emplacement vert sur la map):

Là encore même principe que la journalière de pêche d'au-dessus (5 quêtes dispo/une seule exécutable par jour).

Récompenses:
Pêche/Cuisine: Journas, events et conseils Recomp14
Les marques peuvent être stocker par 10 maximum, n'oublier pas d'acheter vos recettes à l'avance et de les stocker.
Les marques s'échangent au PNJ juste à côté.



Quête journalière de Shattrath, pêche:

Pêche/Cuisine: Journas, events et conseils Mini_110119040919451811

Là encore, 5 journalières de pêches différentes, au hasard.

Côté récompense:
Pêche/Cuisine: Journas, events et conseils Mini_110119041137433172
http://fr.wowhead.com/item=34863

Pas d'xp pour cette quête mais de jolies objets vraiment... Inutiles donc indispensables !



Quête journalière de Dalaran, pêche:

Pêche/Cuisine: Journas, events et conseils Mini_110119041745616457

Même schéma qu'au dessus, 5 quêtes au hasard...

Côté récompense:
Pêche/Cuisine: Journas, events et conseils Mini_110119041754111883
http://fr.wowhead.com/item=46007

Cette fois-ci de l'xp, évolutive et l'habituel sac à crasses...



Comment qu'on pêche ?



Pour pêcher ? Simple: allez voir un maître pêcheur, apprenez la compétence et acheter une canne à pêche.
Déplacer la compétence (qui se trouve dans votre onglet "métier") dans votre barre de skill et équipez la canne.
Maintenant vous pouvez pêcher là ou l'eau est assez profonde pour pouvoir y nager.

Lorsque vous utilisez votre skill vous devez avoir ceci à l'écran (le gnome en moins et un truc infecte à la place):
Pêche/Cuisine: Journas, events et conseils Tutope11

La barre verte indique un temps de canalisation de la compétence de pêche, pas très important. Lorsqu'elle se fini vous devez relancer la compétence.
L'hameçon, entouré de rouge, est l'endroit ou il faut clique quand vous entendez un "plouf" important.
Je vous conseil de commencer à pêcher pour up votre compétence à hurlevent, trouvez un endroit ou il n'y a personne de préférence pour ne pas être perturber par le "plouf" des autres.



Concours de pêche de Strangleronce



Tout d'abord le concours de pêche de Strangleronce se déroule tous les dimanches, 14h à 18h.
Pour gagner ? Simple: être le premier à ramener 40 Courbines à l'organisateur.

Le principe est simple, à 14h le concours débute, vous voyez donc apparaître des bancs de poissons autour de Baie-du-Butin:
Pêche/Cuisine: Journas, events et conseils Mini_110119042406597698

Vous y pêchez des Pêche/Cuisine: Journas, events et conseils Mini_110119042843305499. (Comme vous l'aurez remarqué on ne peut faire de stock^^)

Une fois un gagnant trouvé, ou alors si par miracle, je dis bien par miracle vous êtes le gagnant vous pouvez rapporter vos prises à l'organisateur à Baie-du-Butin. (vous pouvez continuer à pêcher dans les bancs jusqu'à 18h, quoi qu'il arrive)
Pêche/Cuisine: Journas, events et conseils Mini_110119043211778218

Là vous pouvez rendre plusieurs quêtes (celle avec 40 courbines bien évidement mais d'autres également):
Pêche/Cuisine: Journas, events et conseils Mini_110119043412561144
Pêche/Cuisine: Journas, events et conseils Mini_110119043439874595

(Vous pêcherez ces poissons dans les bancs de courbines pour obtenir des objets de pêche, des bottes, une canne à pêche et un chapeau, vous avez également la possibilité de gagner un bijou qui vous transforme en poisson et une superbe canne à pêche si vous gagnez le concours)

Mais ce concours n'est pas seulement un event de pêche ! C'est aussi un event JcJ alors amenez vos amis pour qu'ils servent de chair à saucisse !
Pêche/Cuisine: Journas, events et conseils Mini_110119042355405641





A venir:


-Concours de pêche des Kalu'aks (j'essayerais en milieu de semaine prochaine)



PS: Je mettrais à jour les infos à chaque fois que j'aurais testé une quête ou autre.
Pinkouttiseur
Pinkouttiseur

Messages : 12
Date d'inscription : 06/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum