Damnation Arathi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

Ré-organisation du forum.

5 participants

Aller en bas

Ré-organisation du forum. Empty Ré-organisation du forum.

Message  Dampa Mar 25 Jan - 13:25

Voilà, je propose un petit agencement du forum, pour un peu plus de clarté, comme sur l'exemple de forum que j'ai fait ici:

http://guilde-damnation.xooit.org/index.php

Dampa

Messages : 7
Date d'inscription : 08/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ré-organisation du forum. Empty Re: Ré-organisation du forum.

Message  Alpharazonn Mar 25 Jan - 14:37

Ouais j'suis totalement pour
Alpharazonn
Alpharazonn

Messages : 7
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 30
Localisation : Auxerre - 89

http://www.deezer.com/fr/#music/playlist/play-deluxe-37194654

Revenir en haut Aller en bas

Ré-organisation du forum. Empty Re: Ré-organisation du forum.

Message  Moloko Le Breton Mar 25 Jan - 20:07

je pense qu'il est plus important d'essayer de faire vivre le forum avant d'essayer de l'amélioré.
les topics sont plutot bien classés et le fait de les diviser encore plus ne ferait qu'en laisser un plus grand nombre vide, dut moin a l'heure actuelle.

au final, comme je l'ai dit pour le nouveau nom de la guilde ce qui importe le plus c'est le contenu et non le contenant (fameux proverbe d'alcolique Breton^^ ) donc ni pour, ni contre bien au contraire!
Moloko Le Breton
Moloko Le Breton

Messages : 19
Date d'inscription : 16/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ré-organisation du forum. Empty Re: Ré-organisation du forum.

Message  Dampa Mar 25 Jan - 20:31

Certes, mais ça permet de savoir tout de suite ou chercher les informations. Regarde, on met en MdJ qu'on peut trouver des infos sur notre mumble ... mais où? Dans la partie Donjon ...

Après, ce qui est de le faire vivre le forum, avec 24 inscrits pour 84 membres dans la guilde c'est pas beaucoup (on peut enlever je pense 10 reroll sur les 84 donc 74 membres).

Après, mon exemple a que 3 forums en plus ... et les plus importants je trouve ...

Dampa

Messages : 7
Date d'inscription : 08/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ré-organisation du forum. Empty Re: Ré-organisation du forum.

Message  Akasuky Mer 26 Jan - 20:11

Bon je suis sur mon iPhone. Je fais faire bref : Moloko a bien résumé ma pensé. Changer de design ce n'est pas une priorité (mais ça n'empêche que j'accepte les propositions qui sort de l'ordinaire et pas d'un thème par défaut) Si il faut rajouter des forums, je le ferais. Il faut me dire quoi. Après, hors de question de changer d'adresse. Pour finir, le mumble est dans la partie donjon parce qu'il y a un accès privé unique à la guilde (Moon flood assez pour que personne n'en ai connaissance) Après si tu pensais à une autre suggestion précise et justifiée, je suis prête à les recevoir. Notamment sur une façon de rendre le forum plus animé (Moon flood assez le canal guilde encore une fois). C'est une question d'habitude. Voilà, mais à moins que ma mémoire me fait défaut on n'en déjà parler et j'ai horreur de devoir me répéter. Donc tu connaissais déjà la réponse.
Akasuky
Akasuky

Messages : 13
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 34
Localisation : Dax

Revenir en haut Aller en bas

Ré-organisation du forum. Empty Re: Ré-organisation du forum.

Message  Dampa Mer 26 Jan - 20:19

Akasuky a écrit:Voilà, mais à moins que ma mémoire me fait défaut on n'en déjà parler et j'ai horreur de devoir me répéter. Donc tu connaissais déjà la réponse.

Attention attention! Je parlais en aucun cas du design du forum et ni du changement d'adresse, je l'avais bien compris Aka.

Akasuky a écrit:Si il faut rajouter des forums, je le ferais. Il faut me dire quoi.

C'est surtout pour ça que j'ai posté !!

Akasuky a écrit:Notamment sur une façon de rendre le forum plus animé.

J'y pense tous les jours Smile Mais j'ai pas encore eu le dé-clique

Dampa

Messages : 7
Date d'inscription : 08/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ré-organisation du forum. Empty Re: Ré-organisation du forum.

Message  Akasuky Mer 26 Jan - 22:17

D'accord je comprend maintenant la démarche. Je regarde ça quand je serais rentré. Pour faire venir les gens, je ne vois pas non plus à moins des photos d'elf de sang à poil... :hum: Faut prendre l'habitude.
Akasuky
Akasuky

Messages : 13
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 34
Localisation : Dax

Revenir en haut Aller en bas

Ré-organisation du forum. Empty Re: Ré-organisation du forum.

Message  Alpharazonn Mer 26 Jan - 22:24

Faut distribuer des po aux joueurs qui s'inscrivent, tu vas voir que l'activité du forum va monter super rapidement
Alpharazonn
Alpharazonn

Messages : 7
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 30
Localisation : Auxerre - 89

http://www.deezer.com/fr/#music/playlist/play-deluxe-37194654

Revenir en haut Aller en bas

Ré-organisation du forum. Empty Re: Ré-organisation du forum.

Message  Pinkouttiseur Jeu 27 Jan - 15:51

Ou alors créer un post quand on fait une sortie raid et obligé de poster pour dire qu'on est présent ? Mouai...
Ou demander à tous les joueurs une présentation, même minime sur le forum à leur entrée dans la guilde ?
Pinkouttiseur
Pinkouttiseur

Messages : 12
Date d'inscription : 06/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ré-organisation du forum. Empty Re: Ré-organisation du forum.

Message  Dampa Jeu 27 Jan - 17:39

Pour les sorties raid il y a le calendrier de wow ...

Dampa

Messages : 7
Date d'inscription : 08/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ré-organisation du forum. Empty Re: Ré-organisation du forum.

Message  Moloko Le Breton Jeu 27 Jan - 19:20

pourquoi pas créer des challenges récompensés? mais uniquement traité sur le forum, ces chalenges seraient classés par niveau ou classe de joueur. c'est une idée sur laquelle nous pourrions nous penchés. les possibilités que nous offre le jeu sont grande, il serait donc dommage de ne pas en profitez.


ou alors un système de tournois interne via des défis en 1 contre 1 avec récompense en Po ou en assistance pour le gagnant, genre pendant 1 semaine tu sera assisté dans tout tes donjons par un Lv 60 ou 80 qui te remettra les drops intéressants (toujours fonction du Lv des joueurs). en plus sa pourrait débloquer des haut faits pour certains!

enfin bref nous somme suffisamment nombreux pour apporte des visions diverse sur les moyen de dynamiser le fofo, suffit de faire des proposition. ^^

ps: lorsque l'on clique sur une rubrique genre "donjon" les icônes nouveau sujet et ancien sujet sont inversées est-il possible de rétablir ca, j'ai mis un certain temps a comprendre ^^
Moloko Le Breton
Moloko Le Breton

Messages : 19
Date d'inscription : 16/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ré-organisation du forum. Empty Re: Ré-organisation du forum.

Message  Alpharazonn Jeu 27 Jan - 23:38

Ou sinon on joue au loto; on attribue un numéro à chacun et après on joue ça au random... Twisted Evil
Alpharazonn
Alpharazonn

Messages : 7
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 30
Localisation : Auxerre - 89

http://www.deezer.com/fr/#music/playlist/play-deluxe-37194654

Revenir en haut Aller en bas

Ré-organisation du forum. Empty Re: Ré-organisation du forum.

Message  Pinkouttiseur Sam 29 Jan - 0:28

Savoir qui devra poster OhéOhé !
Pinkouttiseur
Pinkouttiseur

Messages : 12
Date d'inscription : 06/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ré-organisation du forum. Empty Re: Ré-organisation du forum.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum