Damnation Arathi
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Principe des différents champs de bataille

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Principe des différents champs de bataille Empty Principe des différents champs de bataille

Message  Pinkouttiseur Mer 19 Jan - 7:54

Screens à venir, pour très bientôt.


Goulet Chanteguerre


En haut l'alliance, en bas la Horde.

Se joue à dix. L'objectif est de rapporter le drapeau adverse dans sa base (il ne faut pas que l'autre équipe ai votre drapeau sinon vous ne pouvez obtenir le point).

Tactique de base: se regrouper, lancer une attaque à 10 dès le début et choper le porteur adversaire lorsque vous retourner dans votre base. Si vous êtes bien groupés vous marquez le premier point sans problème.
En suite soit vous campez dans votre base et vous vous exposez, soit vous continuez à vous déplacer à 10 et vous faites un perfect facilement.
(évidement ce n'est pas comme ça en vrai, ceci serait plutôt l'idéal)



Bassin d'Arathi


Se joue à 15. Il faut obtenir 1600 points avant l'équipe adverse.

Tactique: dans l'idéal il faut faire 3 groupes équilibrés de 4 personnes (un heal dans chaque groupe) et prenez une base par groupe, soit 3 bases, donc une de plus que vos adversaires.
Les 3 personnes restantes doivent être des fufus ou des droods, ferals de préférence, et doivent tourner dans les bases adverses pour perturber l'équipe en face.
Je conseil de prendre l'écurie, la scierie et la mine (ou la ferme si ce n'est pas l'écurie).


Vallée d'Alterac


Se joue à 40. Il faut amener l'autre camp à 0 de renforts en tuant leurs boss et détruisant leur tours mais en conservant les votre Wink.

Techniques:
Soit rusher au boss final (si il meurt, vous gagnez), très risqué mais si tout le monde y arrive ça se fait...
Soit mettre une moitié des joueurs à défendre les tours, les reprendre si elles sont attaquées et l'autre moitié à prendre des tours une par une. De cette façon vous diminuez leurs renforts sans en perdre trop.


Oeil du cyclone


Se joue à 15. Il faut arriver à 1600 en premier.

Tactiques:
Soit prendre deux tours et essayer de prendre le drapeau (il faut poser le drapeau dans une base contrôlée par vous, faites attention à ce que vos alliés aient le contrôle du milieu lorsque vous posez le flag pour que le camp adverse ne s'en empare pas). Je ne vois pas trop comment dispatcher les troupes dans cette configuration, je vais y réfléchir...
Ou alors prendre 3 bases et essayer de choper le milieu pour mettre la pression et ralentir la montée des points du camp adverse. En répartition je dirais: deux groupes de 5 qui prennent les positions les plus proches de la base laissée à l'adversaire, deux personnes dans la base la plus éloignée capable de tenir le temps qu'il y ai des renforts et 3 personnes qui ralentissent pour le drapeau.


Rivage des Anciens


Se joue à 15. Alterne deux phases: défense/attaque. Il faut détruire la relique des titans plus vite que l'adversaire.


Tactique phase défense:
Il faut se scinder en deux groupe de 7/8 sur chacun des embarcadères et détruire les tanks dès qu'ils apparaissent, cela vous fera gagner énormément de temps. Ne vous occupez QUE des tanks.

Tactique phase d'attaque:
Si le groupe en face n'est pas organisé chaque groupe (vous êtes scindés en deux groupes dès le début) dois pusher la porte en face de lui avec les les tanks, les joueurs morts reprendrons des tanks pour arriver en soutient derrière. Il y aura forcément un côté qui passera si il y a un manque d'organisation.
Si le groupe est organisé je vous conseil de choisir un côté et de ramener les tanks uniquement de ce côté dès le début, cela créera une surcharge de tanks et si le push de début ne fonctionne pas cela aura désorganisé la défense et créera un vide là sur le côté ou vous n'avez pas attaqué.
N'oubliez pas de prendre les bombes sur le quai de débarquement pour détruire les porte sans avoir besoin d'un tank (le tank reste la meilleure des options évidement).



D'autres BG à venir.
Pinkouttiseur
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Date d'inscription : 06/01/2011

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