Damnation Arathi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

Bien installer un AddOn c'est vital

2 participants

Aller en bas

Bien installer un AddOn c'est vital  Empty Bien installer un AddOn c'est vital

Message  Dampa Mar 11 Jan - 20:15

Voilà je vois beaucoup de gens dans la guilde avoir quelques problèmes d'installation d'AddOns, et pour parer ce problème, je vous propose un petit tutoriel sur l'utilisation du Curse Client.

------ Installation ------


Tout d'abord télécharger le client ici -> http://www.curse.com/client/

Une fois l'installation finie, il vous faudra créer un compte en cliquant sur "Sign Up"

Bien installer un AddOn c'est vital  Curse10

Une fois votre compte créé, loguez-vous, puis vous arriverez sur cette page:

Bien installer un AddOn c'est vital  Curse11


------ Utilisation du logiciel ------


Comme vous pouvez le voir, j'ai déjà deux AddOns installés qui sont HealBot et Recount. Dans la colonne "Status" vous pouvez voir marquer "Recently Updated" qui veut dire que j'ai mis à jour l'AddOn récemment, et si un AddOn a besoin d'être mis à jour vous verrez dans cette même colonne un bouton "Update" pour mettre à jour votre AddOn.

------ Ajout d'un AddOn ------


Cliquer sur le bouton "Get More AddOns" à gauche, vous allez atterrir sur cette page:

Bien installer un AddOn c'est vital  Curse110

/!\ Cette page est blanche quand vous l'utilisez pour la première fois /!\


Tout en haut à droite vous avez une barre de recherche, entrer un nom d'AddOn par exemple Omen. Attendez que le logiciel vous trouve la liste d'AddOns correspondant à Omen, et vous tomberez là dessus:

Bien installer un AddOn c'est vital  Curse210

Prenez le premier, cliquer sur "Install" et le tour est joué. Bien sur si vous l'avez fait avec le jeu ouvert, redémarrer le.

Voilà en espérant avoir pu vous aider Smile




Dampa

Messages : 7
Date d'inscription : 08/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bien installer un AddOn c'est vital  Empty Re: Bien installer un AddOn c'est vital

Message  Hopi Ven 7 Oct - 13:36

Salut aurait tu le temps et l'envi de nous faire une petite liste des addon util et pratique car a titre perso j'en connais aucun

Merci

Hopi

Messages : 3
Date d'inscription : 25/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum